PALISSADES DU LOUVRE

Mon DEUXIÈME GRAFFITI: MST (Mon Style Tue! ( Rien que ça!)))… dans le chantier de la Pyramide du Louvre (et de deux!). On remarquera sur ce cliché les signatures de GUPTA, KRIS (ex AZDE(MST)), SAN1, ZERO(MST),RAY(exDEALITH),MIST…et l ‘énigmatique BAD BOYS 85 à l ‘envers!
Manque plus que feu et regretté STONE, …déjà!:(

Le Terrain du Louvre allala!….

C’est là aussi que j ‘ai vu de mes propres yeux pour la première fois (un mercredi après midi) quelqu’un  peindre un graff à la bombe.

Ce jour là, ça avait été Psychoze, qui au moment ou je suis arrivé faisait le hightlight (reflet blanc) sur le haut du NOLIMIT en block letters placé devant un PSYCKOZ plus élancé. Un trait tout droit, blanc, d’une seule traite. Lui même en avait reculé un pas après coup, ébahi par ce qu’il venait de faire, en disant:” Et ça! C’est du HightLight ça, ou c’est pas deHighLight ça!!!?”

Le Terrain du Louvre , on a aussi pu y voir du autant feu MEONE!, du STEPH COP, du EROS, du OSÉ ( ex SKEAD), du (Wild)DARK, du SCIPION et j’en passe.

Et ouais, à cet endroit, il y a maintenant…la Pyramide de Verre !!! Je suis sûr que l’ AppleStore (qui viens d’ avoir le “bon feeling”de se déplacer sur les Champs Elysées) été juste en dessous de cette pièce!!;D
PS:Damm, ‘dois yavoir un sens caché…si ça trouve, les jaunes gilets venaient célébrer l ‘ouverture du nouveau magasin…..ou  alors la nécessité d’une augmentation s’est faite ressentir à cause des prix ascendants des derniers modèles de téléphones malins…..c’est bon, je me tais.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Panier